En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’optimiser votre expérience en ligne et d’analyser notre trafic. - Gérer les cookies

Police municipale
A.S.V.P.

Votre catalogue en ligne

Sécurité privée
Sécurité incendie

Votre catalogue en ligne

AUTRES

Garde-champêtre, Agent Sécurité Ecole et Ambulancier, d’autres métiers que Sentinel équipe.

SAVOIR-FAIRE COMPLÉMENTAIRES

Sentinel propose aussi une offre de produits destinée à une typologie de métiers spécifiques :

  • Affecté à la police des campagnes, le garde-champêtre est chargé de la protection du domaine rural.
  • L’agent Sécurité École assure la sécurité des jeunes citoyens lors de leurs trajets quotidiens.
  • Premier maillon de la chaîne des soins, l’ambulancier est chargé du transport des patients et des blessés.

GARDE-CHAMPÊTRE

Le garde-champêtre est responsable de la prévention et de la surveillance de l’ordre public, il assure la sécurité et participe à la protection de la faune et de la flore, tout en restant à l’écoute des citoyens de la commune.

Travaillant majoritairement seul et par tous temps, le garde-champêtre a besoin d’une tenue et d’un équipement adaptés aux contions météorologiques et à ses multiples champs d’action : surveillance, protection de l’environnement, détérioration du domaine public,

SÉCURITÉ ÉCOLE

Les agents Sécurité École ont pour rôle d’assurer la sécurité des usagers, principalement des enfants, et de les assister durant la traversée des rues à proximité des écoles et pendant les heures d’affluence.

Cette fonction requiert des notions de sécurité routière, une connaissance de la commune mais aussi une tenue et un équipement appropriés.

Vous avez une demande spécifique,

demandez-nous !

Contactez-nous

AMBULANCE

Spécialisé dans le transport des patients, l’ambulancier est un professionnel de santé amené à utiliser des véhicules de transport sanitaire aménagés de manière spécifique pour prendre en charge les personnes nécessitant des soins jusqu’à un établissement médical.

Régulièrement amené à travailler dans des situations d’urgence, les besoins de l’ambulancier en termes d’habillement et d’équipement sont très spécifiques doivent répondre aux exigences du métier.